WoW : Guilde des Head Hunters ! :) !! De WoWMania.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW : Guilde des Head Hunters ! :) !! De WoWMania.fr

La guilde Des Head Hunters De WOW Mania.fr ! Bienvenue aux visiteurs et aux membres de la guilde !! =) http://wowmania.fr/
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Allez aux fameuses tarides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamakie
Nouveau
Nouveau
Yamakie


Nombre de messages : 15
Age : 114
Date d'inscription : 01/02/2009

Allez aux fameuses tarides Empty
MessageSujet: Allez aux fameuses tarides   Allez aux fameuses tarides EmptyMar 3 Fév - 20:39

Bonjour, on m'a aprlé d'un endroit a mon lvl pour xp (je suis lvl 21). On m'a conseillé les Tarides. Après avoir écouté comment y aller, je pars donc a l'orbe de transposition, puis j'arrive a la fossoyeuse. Le problème c'est que ne sais pas où aller maintenant, puis-je avoir des explications plus claire s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Frocas
Nouveau
Nouveau
Frocas


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Muntser (Allemagne)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez aux fameuses tarides Empty
MessageSujet: Re: Allez aux fameuses tarides   Allez aux fameuses tarides EmptyMar 3 Fév - 20:55

Alors une fois que t'es a fossoyeuse tu sort de la ville (à gauche en sortant de la salle de l'orbe), en face de la ville tu va voir une tour. Tu monte dans la tour et tu va sur la plateforme qui fait fasse a la ville attention pas celle d'en fasse (si tu parle au mec qui se promène il te dira qqch à propos de la viande d'Orgrimar). Une fois ici tu attend le zeppelin (environ 1 toute les 3 min) puis tu prend le zeppelin qui t'emmène à Orgrimar . La tu descend de la tour, tu vas a l'ouest devant Orgrimar (100m) et tu prend la route qui va au sud jusqu'au Tranchecolline puis la tu prends la route de l'ouest et tu arrive aux Tarides (la croisée est a peut près au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Tenko

Tenko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

Allez aux fameuses tarides Empty
MessageSujet: Re: Allez aux fameuses tarides   Allez aux fameuses tarides EmptyMar 3 Fév - 21:22

Franchement, j'te conseille d'aller au Moulin de Tarren, dans les contreforts de hautebrande, c'est près de Fossoyeuse.
Faut passer par la Foret des pin argenté, puis aller à l'est.. jusqu'a arrivé dans la zone.
Le moulin de tarren est au nord-est.
Je précise que parfois des a² y trainent... Eh oui, ils ont un avant poste aussi ^^.
Les mobs de cette zone tourne au lvl 20-29 à peu près, et t'as de quoi monté lvl 30 en faite, jusqu'à avoir ta monture et déplacer à peu près partout !

Gl Hf... Si trop d'a² te font chier, dit le moi, j'me ferai un grand plaisir de les éliminer Very Happy ( j'mamuserai à faire Visée et de faire un meilleur coup critique que 4000 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez aux fameuses tarides Empty
MessageSujet: Re: Allez aux fameuses tarides   Allez aux fameuses tarides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez aux fameuses tarides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW : Guilde des Head Hunters ! :) !! De WoWMania.fr :: Information générales :: Questions et Problèmes-
Sauter vers: